Day of the Jess !

Category: News Comments: No comments

francodvd

Jess Franco vous manque au point que vous vous envoyez Bloody Moon et La Comtesse Perverse en boucle, l’énorme ouvrage d’Alain Petit posé sur les genoux ? Bonne nouvelle, vous allez bientôt avoir une énorme dose de bis espagnol branché érotique puisque les éditeurs Artus et Le Chat qui Fume vont chacun y aller de leurs éditions Blu-Ray/DVD de plusieurs classiques de notre amateur de jazz. Chez le chaton, c’est Les Possédées du Diable (aussi connu sous le titre Lorna l’exorciste) et Journal Intime d’une Nyphomane qu’on ramasse. Deux bobines à voir sous la couette, en vérité, la première causant d’une Lorna prenant le contrôle de l’âme et du corps (comprendre que ça va se toucher) d’une ado de 18 piges, tandis que le second nous conte les aventures d’une petite bourge sexuellement affamée tombant dans la prostitution. C’est prévu pour juin, donc gardez un peu de sève pour l’occasion, vous en aurez probablement besoin…

 

francocat

Dans la tanière de l’ours, c’est trois combos que l’on nous propose: La Fille de Dracula, Les Expériences Erotiques de Frankenstein, et Les Démons. Evidemment, Jess oblige, que l’on parle d’une famille vampirisée et subissant cette malédiction aux longs crocs, d’un savant fou vivant avec une femme-oiseau et tentant de créer un monstre argenté ou d’une sorcière jetant le malheur sur les pourris qui l’ont collée sur le bûcher, toutes ces mésaventures sont l’occasion de vérifier si les appareils génitaux des comédiens sont bien accrochés. Une bonne occasion pour vous de faire de même en cette année 2018 que l’on prévoit donc chaude…

 

francoartus

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>