En mars, ça chauffe chez Le Chat

Category: News Comments: 3 comments

babilatea

Mars sera sans nul doute un gros mois pour les bisseux de tous poils, mais surtout félins, puisque Le Chat qui Fume devrait sortir durant cette période Le Maître des Illusions de Clive Barker, L’Assassin a réservé neuf fauteuils de Giuseppe Bennati  et le polar spaghetti San Babila: un Crime Inutile de Carlo Lizzani. Et pour ce dernier et coller la flotte aux lèvres des amoureux des coups de crosse à l’italienne, l’éditeur s’est fendu d’un beau visuel, déjà dévoilé et donc capable de vous faire patienter un peu avant que pleuve le plomb:

babila

On ne reviendra pas sur l’oeuvre de Barker, bien connue et largement documentée, mais par contre on peut toujours se renseigner sur le giallo de Bennati, L’assassin a réservé 9 Fauteuils, sorti en 1974 et dans lequel quelques invités d’une villa se retrouvent enfermés sur place avec un, on vous le donne en mille, un meurtrier sadique. Comme Le Chat se doute que vous avez envie de reluquer un peu la chose, ils ont eu la gentillesse de coller une bande-annonce sur leur chaîne Youtube. Enjoy!

3 comments to En mars, ça chauffe chez Le Chat

  • Didier Lefèvre  says:

    J’avais chroniqué jadis le giallo à l’occasion de sa sortie en vhs chez Nocturno

  • Stéphane Bouyer  says:

    Merci beaucoup pour la news ! !-)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>