Category Films

L’Orgie des Vampires

Category: Films Comments: No comments

orgieteaser

Ah, la France des seventies et sa manie de retitrer les bisseries pour leur donner une connotation érotique, à laquelle le matériau de base n’aspirait pourtant que fort peu… Ainsi, Il Mostro dell’Opera (Le Monstre de l’Opéra pour les mauvais élèves ayant trop séché leurs cours d’italien) tente de lever nos braguettes en devenant L’Orgie des Vampires. Pas de bol, on ne bande jamais dans cette opérette gothique bien peu mémorable...

Read More

Dernier Train pour Busan

Category: Films Comments: No comments

busanteaser

Drôle de hasard : alors que l’on venait d’apprendre la disparition de George Romero, BeTv, équivalent belge de Canal +, diffusait un Dernier Train pour Busan prouvant définitivement que la relève du papa des zombies était assurée. Et plutôt deux fois qu’une !

Read More

La Plage Sanglante

Category: Films Comments: No comments

beachteaser

Sur la plage abandonnée, coquillages et gloumoutes affamééééeees… Ok, c’est pas tout à fait ce que claironnait Brigitte Bardot, mais gageons que les probabilités que la blonde modifie les lyrics de son tube seraient fortes si elle partait planter son parasol sur La Plage Sanglante ! Pas sûr qu’elle en reviendrait vivante, cela dit…

Read More

L’Ascenseur

Category: Films Comments: No comments

liftteaser

Prendre un objet ou un lieu de la vie de tous les jours et en faire une menace mortelle, c’est quasiment un sport dans le milieu du fantastique sentant bon les viscères à la béarnaise. Et Dick Maas est définitivement un champion dans la catégorie, lui qui fit d’Amsterdam le terrain de jeu d’un plongeur meurtrier et transforma la figure de Saint Nicolas, dont tous les enfants espèrent la venue, en un cruel boogeyman. Son plus beau fait d’arme ? Sans doute la phobie des ascenseurs qu’il aura refilée à toute une génération de spectateurs.

Read More

La Secte des Morts-Vivants

Category: Films Comments: 2 comments

landminotaurteaser

Mais que ferait Donald Pleasance s’il n’avait pas quelques dégénérés à pourchasser ? Histoire de ne pas rester à domicile à fixer son plafond d’un œil torve, et pour se préparer au marathon du 31 octobre qu’il fera bientôt, le voilà parti en 1976 aux trousses d’un Peter Cushing vénérant le dieu Minotaure. Attention, coups de cornes en vue !

Read More

Dementia

Category: Films Comments: 2 comments

dementiateaser

Pas toujours facile de pointer du doigt qui est dément de qui ne l’est pas. Ainsi, dans le Dementia de Mike Testin, on ne sait trop à qui enfiler la camisole de force, entre un vieillard touché par la sénilité ou sa drôle d’infirmière, visiblement mue par de sombres intentions. Papy déconne un peu trop ou la nurse le rend dingue ? Là est la question…

Read More

Body Count

Category: Films Comments: No comments

bodycountteaser

Après avoir ouvert à plusieurs reprises un snack pour les sauvages de tous poils, il était temps pour Ruggero Deodato de quitter les forêts amazoniennes pour celles du Colorado. Histoire d’aller remuer les tentes de pauvres campeurs éliminés les uns après les autres, bien évidemment !

Read More

Impact 5 (Karaté Motos)

Category: Films Comments: 2 comments

ryderteaser

Il est souvent dit que les mauvaises nouvelles volent en escadron. Eh bien pour une fois, les bonnes sont venues à deux, le loufoque Super Riders (alias Les Fantastiques Supermen Chinois) étant débarqué dans nos bercails avec un Karaté Motos encore meilleur. Faites chauffer les deux roues, on va faire quelques beaux wheelings !

Read More

La 9e Vie de Louis Drax

Category: Films Comments: 2 comments

louisteaser

Qui a dit qu’Alexandre Aja n’était qu’un vil goreux, de ceux qui posent leurs tripes sur la table pour cacher leur absence de cœur ? Pas les heureux spectateurs ayant déjà fait l’acquisition de La 9e Vie de Louis Drax, thriller fantastique permettant à l’auteur de Piranha 3D de sortir la tête du bain sanglant.

Read More

La Marque de la Mort

Category: Films Comments: 2 comments

marcateaser

Eh non, le cinéma gothique à papa n’est pas le seul apanage des Anglais et des Italiens, les Mexicains ayant largement prouvé leurs talents en la matière ! Il suffit pour s’en convaincre de se laisser apposer La Marque de la Mort de Ferando Cortés, une griffe qui ne risque pas de partir au lavage…

Read More