Category Films

Lost Continent

Category: Films Comments: No comments

lostcontinentteaser

Puisque la dino mania reprend doucement avec la sortie de Jurassic World 2, et parce que l’on ne veut pas faire comme tout le monde et monter à dos de raptor avec Chris Pratt, c’est dans le monde perdu de Lost Continent (1951) que nous avons choisi de nous parachuter. Et on en est ressortis relativement contents…

Read More

Orgie Satanique

Category: Films Comments: 2 comments

orgieteaser

C’est l’heure de la messe pour Artus Films, qui quitte un temps les délires jazzy de Jess Franco et les cimetières forts en gore de Lucio Fulci pour rejoindre la sombre procession du Comte Sinistre. Soit un vampire bien de chez nous, puisque localisé en France et ravis de sacrifier des petites Anglaises pour montrer à Satan combien il lui est dévoué. Sortez les crucifix dès lors, car Orgie Satanique fricote avec le Malin et les quenottes pointues…

Read More

Frightmare

Category: Films Comments: No comments

frightmareteaser

Aussi improbable que cela puisse paraître, après des années à rester invisible par chez nous, le cinéma de Pete Walker est désormais sur tous les fronts. Après les cas Flagellations et Mortelles Confessions venus de chez Artus, c’est sur le perçant Frightmare débarqué voilà quelques mois sur le catalogue d’Uncut Movies que l’on se penche, un sourire sardonique au coin des lèvres…

Read More

Tender Flesh

Category: Films Comments: 2 comments

tenderteaser

N’en déplaise à ses détracteurs, Jess Franco revient en force en cette année 2018, grâce aux efforts combinés du Chat qui Fume (qui s’apprête à sortir Les Possédés du Diable et Journal d’une Nymphomane) et d’Artus Films, pour sa part bien heureux de sortir d’un coup d’un seul quatre bobines de l’Espagnol. Dans le lot, Tender Flesh est peut-être l’une des plus intéressantes puisqu’elle fait partie des rares Franco « récents » (l’affaire date tout de même de 97) à sortir en galette par chez nous.

Read More

The Headless Eyes

Category: Films Comments: No comments

headlessteaser

Oeil pour œil, dent pour dent ! Voilà ce que clame The Headless Eyes, petite bande d’exploitation sortie en 1971 et jouant le jeu du dingo malheureux s’en prenant à autrui pour évacuer toute sa frustration. Maniac avant l’heure ? Pas loin les gars, pas loin…

Read More

Faust : Love of the Damned

Category: Films Comments: 2 comments

faustteaser

Après deux décennies bien remplies le voyant réaliser ou produire bon nombre de Monster Movies souvent bien barjos, Brian Yuzna semble avoir pris le pli de la glandouille depuis son sous-estimé Deep Water. Ce qui fait tout de même huit années d’inactivité (et cela fait un petit moment que l’on attend son The Plastic Surgeon, visiblement abandonné) et nous pousse à nous rabattre sur son travail passé. Pour l’heure, c’est sur Faust : Love of the Damned que nous allons faire nos griffes. A moins que ce ne soit l’inverse ?

Read More

Creepies

Category: Films Comments: 2 comments

creepiesteaser

Nouvelle (et certainement pas dernière) virée dans le petit monde de l’ami Jeff Leroy, que l’on apprécie tout particulièrement par chez nous. Et pour cause : bien que son frigo soit vide, le bonhomme nous invite toujours à des buffets 4 étoiles, tel ce Creepies qui mérite bien que l’on se fasse une toile.

Read More

Manuel de Survie à l’Apocalypse Zombie

Category: Films Comments: 2 comments

scoutteaser

On est comme ça dans la crypte toxique : quand un mec nous fait bonne impression malgré un C.V. pas forcément bandant (aligner quatre Paranormal Activity, ça ne plaide en faveur de personne…), on retourne le voir pour tailler un bout de gras autour de quelques sucreries. Ainsi, puisque le gâteau à l’ananas de Christopher B. Landon qu’est Happy Death Day nous avait bien goûté, on a remonté le temps pour griller quelques marshmallows au coin du feu via ce Manuel de Survie à l’Apocalypse Zombie, sorti voilà trois ans…

Read More

Blood Frenzy

Category: Films Comments: No comments

bloodfrenzyteaser

L’amour et les papouilles sous la couette, ça va cinq minutes. On comprend donc fort bien que le réalisateur de pornos Hal Freeman ait un beau jour décidé de faire couler plus de sang que de jus de coucougnettes avec ce Blood Frenzy, passé sous les radars d’à peu près tout le monde mais plus méritant qu’il n’y paraît.

Read More

Le Spectre du Chat

Category: Films Comments: 2 comments

chatteaser

La Hammer met les pieds dans la litière pour le bien du Spectre du Chat, production restée méconnue au sein du pied-à-terre anglais de Dracula et Frankenstein. On en miaule de plaisir ? Ca reste bien évidemment à voir…

Read More